Europa crew - pas bueno
Europa crew

S’enregistrer S’enregistrer

pas bueno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Europa crew Index du Forum -> Europa Crew -> Espace Détente

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alex!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
 MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:23 (2014)    Sujet du message: pas bueno Répondre en citant

Salut ! ! 
J'aimerais vous parler de Nat qui est actuellement en 98-364 .
Je lui en ai parler mais il a décider de faire la sourde oreille donc je viens vous en parler même si Al m'a dit que ça ne se sanctionnait plus je trouve qu'il aurait au loin pu me rep...surtout a partir de la 3e fois.. Donnez moi votre avis!
A+ et HF

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alambin
Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Lun 15 Sep - 03:24 (2014)    Sujet du message: pas bueno Répondre en citant

Vous pensez avoir lue ça: 
Alex!! a écrit:

Salut ! ! 
J'aimerais vous parler de Nat qui est actuellement en 98-364 .
Je lui en ai parler mais il a décider de faire la sourde oreille donc je viens vous en parler même si Al m'a dit que ça ne se sanctionnait plus je trouve qu'il aurait au loin pu me rep...surtout a partir de la 3e fois.. Donnez moi votre avis!
A+ et HF
Mais en réalité vous devez lire ça:

Salut ! ! 
J'aimerais vous parler de Nat qui je l'avoue fais chavirer mon coeur .
Je lui en ai parler mais il a décider de faire la sourde oreille donc je viens vous en parler même si Al m'a dit que ça ne se sanctionnait plus je trouve qu'il aurait au moins pu me répondre, m'envoyer une petite lettre... un signe...  surtout a partir de la 3e fois. Donnez moi votre avis!
AL et Nat=  Embarassed

*Ce message a volontairement était piraté car le lancement du forum c'est une fête. Et que surtout ici c'est l'espace détente.

Alambin
Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Lun 15 Sep - 03:25 (2014)    Sujet du message: pas bueno Répondre en citant

HA HA!!

Alex!!

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:02 (2014)    Sujet du message: pas bueno Répondre en citant

Pffff nan sérieusement xD

Alex!!

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:55 (2014)    Sujet du message: pas bueno Répondre en citant

Sujet clos : il est partit sans rien dire ^^

Estevao

Masculin Lion (24juil-23aoû)
 MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:21 (2014)    Sujet du message: pas bueno Répondre en citant

A voir pour nath je la préviendrai pour le sujet si c'est une grosse consommatrice de troupe c pas facile de rattraper bref il faut en parler.

Alex!!

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:59 (2014)    Sujet du message: pas bueno Répondre en citant

RE!! Laisse Este nat est parti et est Nat pas Nath Wink
Je voudrais lancer un mini débat sur un pb de compréhension' des membres! : les troupes!!
Et oui.. Ce sujet fâcheux mais je suis malheureusement obligé de l'aborder car je ne suis pas la seule VICTIME Mdr de ce : "Sorciers svp" ou même stephi avec "drag ou noir" et puis au finale avoir des barbars ou des archers 4...
Merci d'y avoir prêter attention et GL ans Hf

Alambin
Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Lun 22 Sep - 04:05 (2014)    Sujet du message: pas bueno Répondre en citant

Nat c'est faite rembarrer quelques fois car ses troupes étaient trop faibles. J'pense que ça a joué sur ses dons comme sur son départ.
C'est tt le problème qu'on à. Un groupe encore trop fragile et avec trop d'écart de niveau et un manque cruel de membres.
Perso que les petits lvl donne peu je m'en fou. Au contraire si j'peu les aider a nous rattraper... :=)
Pendant qu'on forme encore le clan je serais donc plutôt d'avis de conseiller plus que de réglementer.
J'pense aussi que quelques adjoints en plus ne serait pas de trop. J'ai vu que Micka était adjoint maintenant d'ailleurs... ok welcome l'ancien Smile
Et pour en revenir au dons, si vs vs souvenez, a une certaine époque on en était arrivé a la conclusion que les lvl dans les demandes etaient un handicape.
Perso j'suis toujours du même avis .

Et un dernier truc... Je trouve qu'il est dommage que tout le monde ne souhaite pas au moins s'inscrire sur le forum.
Pour moi c'est déjà le signe d'un manque d'investissement.

A vous de juger les amis ;D

Tartouzet

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
 MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:38 (2014)    Sujet du message: pas bueno Répondre en citant

oui c'est vrai!!  il nous faut plus de beaux gosses sur ce forum (ou de charmantes demoiselles bin sur)..

Alex!!

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:50 (2014)    Sujet du message: pas bueno Répondre en citant

Question beau gossitude ta tof est parfaite Tarzou!!

Tartouzet

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
 MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:16 (2014)    Sujet du message: pas bueno Répondre en citant

Non mais attends depuis cette photo je me suis arrangé, on m'a limé les dents!! 

Alex!!

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:18 (2014)    Sujet du message: pas bueno Répondre en citant

Même mon cul est plus beau xDDDD

Alambin
Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:21 (2014)    Sujet du message: pas bueno Répondre en citant

Tartouzet a écrit:

oui c'est vrai!!  il nous faut plus de beaux gosses sur ce forum (ou de charmantes demoiselles bin sur)..

Tartouzet a écrit:

Non mais attends depuis cette photo je me suis arrangé, on m'a limé les dents!! 
Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: pas bueno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Europa crew Index du Forum -> Espace Détente
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google