Europa crew - Proposition pour améliorer le forum
Europa crew

S’enregistrer S’enregistrer

Proposition pour améliorer le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Europa crew Index du Forum -> Espace Public -> Détente et Discussions

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Estevao

Masculin Lion (24juil-23aoû)
 MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:50 (2014)    Sujet du message: Proposition pour améliorer le forum Répondre en citant

Je lance ce sujet car j'ai deux ou trois suggestion pour notre forum, en vue de l'améliorer voici mes propositions chef....
Il faudrai un icône index su la partis haute du forum
Et dans les menus les icônes en forme de croix sont en noir donc pas trop visible

Voilà voila mes propositions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alambin
Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Sam 27 Sep - 05:55 (2014)    Sujet du message: Proposition pour améliorer le forum Répondre en citant

Je sais pas ce que tu vois par index mais oui on peut changer le haut du forum sans problème.
Pour les icônes elles sont en couleurs lorsque le sujet est non-lu. Et si tu les vois pas c'est que tu regarde probablement le forum sur un iphone ou une tablette. En effet sur ces support l'image de fond laisse 2 grands bandeaux noirs et je ne peu pas y faire grand chose.
Si vraiment ça vous gène je chercherais un autre pack d’icônes pas d'soucis.

Alex!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
 MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:55 (2014)    Sujet du message: Proposition pour améliorer le forum Répondre en citant

Les croix noirs sont pas dérangeantes du tt car même sur mon portable je vois TRES BIEN

Visiter le site web du posteur
Alambin
Administrateur

Masculin
 MessagePosté le: Mar 21 Oct - 05:03 (2014)    Sujet du message: Proposition pour améliorer le forum Répondre en citant

J'ai un bug sur le fond (décalé). J'arrive pas a trouver d’où ça vient. j'vais essayé d'adapter ou de chercher encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Proposition pour améliorer le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Europa crew Index du Forum -> Détente et Discussions
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google